Le mois de décembre continue de s'écouler au rythme du Calendrier de l'Avent partagé avec ma Chère Amie Lisbeï !

Alors, petit retour en arrière, et samedi 14 décembre, jour que nous avions décidé de réserver à nos petits maris :

Vincent a reçu des dessous de verre à bière : bougies 012 L'emblème du Lutin Adelscott !
Quant à nous, nous avions décidé de régaler les papilles du Lutin en Chef, et de l'aider à laisser libre cours à sa créativité : avent 14 Et je dis "nous" parce que j'ai demandé l'avis de Vincent pour le choix de ces cadeaux !

Dimanche, retour aux cadeaux des filles : cadeau n°15 J'avais préparé du tissu et de la toile assortie pour des créations gourmandes !
Et moi j'admirais des stickers kokeshi "kawaï" : bougies 013 Et l'une d'elle a attiré mon attention : bougies 014 Elle ressemblait à s'y méprendre à celle que j'ai brodé à Lisbeï pour sa bannière !calendrier 006

Enfin, aujourd'hui j'ai pensé à ma Lisbeï adoratrice des chats : avent 16 Un calendrier perpétuel spécial "chatons" !
Et moi, hé bien moi, je sens que comme moi vous allez défaillir : carnet kokeshi 001 Un carnet et son sublimissime protège-carnet ! carnet kokeshi 002    carnet kokeshi 003 Parfait dans les moindres détails ! Et je le chéris d'autant plus que ma chère Amie a sacrifié un doigt dans la confection de ce cadeau ! MERCI pour ce superbe mois de décembre !

Décembre, décembre... comme il est dense ce mois, et j'avoue que je ne sors pas la tête de l'eau : commande des cadeaux, réception ( heureusement que mes enfants ont l'habitude de voir des colis très souvent à la maison, ils ne se doutent donc de rien quand le facteur se pointe ! ), emballage en cachette, dernière semaine de classe et des livrets à clôturer... Je laisse tout de côté niveau broderie... Mais Mélie je ne t'oublie pas, et j'ai honte de mon retard... Pourtant là, je n'y arrive plus...
Bon, promis demain un article consacré à la magie de Noël ! Ça vous tente ?