Je vous promettais un article sur la Magie de Noël pour hier,  j'ai un peu de retard mais le voici !

Avant, ça je me dois de vous montrer les merveilleux cadeaux que j'ai reçus de la part de ma Lisbeï !

Mardi 17 décembre : avent 001 Un magnifique aimant de frigo, déjà choppé par mon petit lutin facétieux ! Et du beau fil que j'ai très envie d'essayer !

Et moi : calendrier 045 J'ai choisi des rubans girly et gourmands pour mon amie !

Aujourd'hui mercredi 18 décembre : avent 002  avent 003Non, vous ne rêvez pas, deux cadeaux en un ! Une paire de ciseaux Poupée russe, avec sa pendouille assortie, et surtout son biscornu assorti ! C'est mon premier biscornu ! Et je ne regrette pas d'avoir attendu jusque là ! MERCI 1 000 fois, je suis tellement ravie de cet échange !
Quant à moi, c'était plus modeste : calendrier 046 Ben, oui, Noël = chocolats, non ?!

Et puis pour ce qui est de la magie de Noël, je voulais vous montrer ce que mon village et son école préparent chaque année. Une installation de fêtes toute illuminée. Noël Le petit parc décoré version "jour". Et puis lanuit la version "nuit". Chaque soir, lorsque nous ne travaillons pas, nous emmenons les enfants courir dans le noir, parmi les petits personnages en bois, et au milieu des lumières des sapins ! Ils sont heureux de sortir en pleine nuit, et de s'amuser dans ces conditions un peu magiques pour eux ! Comme me disait Vincent : "Il n'y a qu'à Noël que c'est possible ! "
Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Au fait, les filles, ne vous attendez pas àvoir ma Gorjuss cette quinzaine, elle n'a pas bougé d'un pouce, avec Noël qui approche, je suis dans les choux ! Lisbeï, je valide ta proposition de trève !