Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 décembre 2013

La magie de Noël comme excuse...

Je vous promettais un article sur la Magie de Noël pour hier,  j'ai un peu de retard mais le voici !

Avant, ça je me dois de vous montrer les merveilleux cadeaux que j'ai reçus de la part de ma Lisbeï !

Mardi 17 décembre : avent 001 Un magnifique aimant de frigo, déjà choppé par mon petit lutin facétieux ! Et du beau fil que j'ai très envie d'essayer !

Et moi : calendrier 045 J'ai choisi des rubans girly et gourmands pour mon amie !

Aujourd'hui mercredi 18 décembre : avent 002  avent 003Non, vous ne rêvez pas, deux cadeaux en un ! Une paire de ciseaux Poupée russe, avec sa pendouille assortie, et surtout son biscornu assorti ! C'est mon premier biscornu ! Et je ne regrette pas d'avoir attendu jusque là ! MERCI 1 000 fois, je suis tellement ravie de cet échange !
Quant à moi, c'était plus modeste : calendrier 046 Ben, oui, Noël = chocolats, non ?!

Et puis pour ce qui est de la magie de Noël, je voulais vous montrer ce que mon village et son école préparent chaque année. Une installation de fêtes toute illuminée. Noël Le petit parc décoré version "jour". Et puis lanuit la version "nuit". Chaque soir, lorsque nous ne travaillons pas, nous emmenons les enfants courir dans le noir, parmi les petits personnages en bois, et au milieu des lumières des sapins ! Ils sont heureux de sortir en pleine nuit, et de s'amuser dans ces conditions un peu magiques pour eux ! Comme me disait Vincent : "Il n'y a qu'à Noël que c'est possible ! "
Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Au fait, les filles, ne vous attendez pas àvoir ma Gorjuss cette quinzaine, elle n'a pas bougé d'un pouce, avec Noël qui approche, je suis dans les choux ! Lisbeï, je valide ta proposition de trève !

Publicité
Commentaires
L
quelle belle idée que ces courses nocturnes ! Ca leur fera des souvenirs de noël impérissables :)<br /> <br /> Vous continuez à bien vous gâter toutes les deux !!!<br /> <br /> J'ai moi aussi volontiers accepté la proposition de pause gorjuss :)
Répondre
L
PS : je n'ai pas reçu de notification pour cet article, je viens de m'en rendre compte ... je suis tombée dessus en venant te piquer les photos ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je suis moi aussi chaque jour ravie de mes petits cadeaux ... et ravie de te faire plaisir !<br /> <br /> Et bravo à ton village pour sa décoration, c'est très chouette ! Et j'imagine bien la joie de tes lutins à déambuler dans ces décors féériques, surtout à la nuit tombée, c'est une expérience inédite !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
comme il est chouette votre échange aussi ...et le décor de Noël de ton village est aussi très très chouette ...Vive la magie de Noël
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité