Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 décembre 2013

Autour du monde...

Ce n'est qu'avec un petit jour de retard que je publie mon étape des "World Collection" :22décembre 015 J'avais proposé à mes globes trotteuses, Luna et Lisbeï, de broder les jambes de la demoiselle ! C'est chose faite !
Par contre je n'ai pas encore fait les points arrière, contrairement à Lisbeï... Je les ferai pour la prochaine étape ! Il s'agira de faire apparaître la tête de notre chinoise  : ordre de la cheffe de quinzaine, notre Lisbeï !

 

Vous ne pouvez plus ignorer que Noël est bientôt là, j'espère que vous avez préparé tous vos cadeaux et que vous ne serez  obligés de partir en quête du dernier cadeau dans la cohue du 24 décembre... Chez nous, à moins d'un problème de dernière minute, c'est prêt ! Et aujourd'hui, j'ai même préparé mes biscuits ( ou "bissiki" si vous vous appelez Enguerrand ) de Noël : 22décembre 011 Ils sont tamponnés ! Et vous voulez savoir qui est la Reine du Tamponnage ? C'est ma Capuce ! Elle s'est éclatée à marquer la pâte avant de la cuire ! J'ai remplacé le sucre par de la cassonade et j'ai ajouté une pointe de cannelle... Parfums de Noël ! 

Publicité
Commentaires
T
hulm ils ont l'air bien bon tes biscuits ...et je ne parle pas de la broderie hihih
Répondre
N
ils ont l'air très bons ces biscuits.joyeuses fêtes a toi net toute ta petite famille. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> Tes biscuits ont l'air bien bons, nous c'est demain qu'on va faire les dernières fournées !<br /> <br /> Et ta petite demoiselle est bien mignonne ...<br /> <br /> Chez nous, pour les cadeaux de Noël, c'était tout OK ... sauf qu'en sortant du ciné ce midi, Aélys a dit qu'elle voulait la poupée de la reine des neiges pour Noël, et quand je lui ai dit qu'elle ne l'avait pas écrit au Père Noël, et que maintenant c'était peut-être un peu tard, elle m'a répondu "Mais il est fort le Père Noël" ... aïe ... Rémi va voir s'il peut lui en dénicher une demain, mais cela m'étonnerait fort ... alors en lui donnant sa douche, je lui en ai quand même reparlé, en lui disant que si le Père Noël ne lui apportait pas, elle pourrait peut-être l'avoir pour sa fête ... histoire qu'elle ne fasse pas une fixation dessus ...<br /> <br /> Allez, je te laisse, gros bisous et bonne route demain !
Répondre
D
mais mais elless sont où mes bougies dans tout ça ? bon aller je vais les mettre ;)<br /> <br /> très joli ton tour du monde et miam les tits gâteaux !!
Répondre
L
moi aussi j'ai fait les points arrière (publication demain à cause des dates :)<br /> <br /> Tu n'as rien reçu de ma part ? C'est fou, après Lisbei c'est toi qui ne reçoit pas... Les lettres postées en même temps sont arrivées... Je râle...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité