Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 décembre 2013

Une princesse et des demoiselles...

Deuxième article de la journée ! Je fais fort !
Comme c'est dimanche, je voulais absolument honorer mon rendez-vous TAT Doll de Lisbeï, avec Titefée ! Pourtant j'ai juste eu le temps de rechercher une toile, et je n'ai posé que quelques croix, tant pis ! rose 001 

Après la l'ébauche de la Princesse, voici les demoiselles ! Le 20 et le 21 décembre, Lisbeï m'offrait deux cadeaux coordonnés : gorjuss 001    gorjuss 002    gorjuss 003 Des demoiselles Gorjuss à croquer ! J'ADORE ! Merci ma Lisbeï !

Et puis, il y a quelques jours j'ai reçu un gros paquet de la part de Mélie ! Nous avions convenu d'un échange de Noël : une Bougie contre un Calendrier ! Alors, si moi je n'ai pas réussi à tenir les délais ( mais promis avant la fin des vacances, j'envoie ! ), elle, elle a été ponctuelle. Et cerise sur le gâteau, ce n'est pas une bougie qu'elle a préparée mais 3 ! Et pour la dernière, je vous promets que vous allez être jalouses ! bougies 001  bougies 003  bougies 004  Une grosse bougie très "rouge Noël" ! Superbe !

bougies 005    bougies 007   bougies 006  bougies 008  Du bleu parce qu'à Noël cette couleur me plaît aussi ! Ils ne sont pas mignons ces petits bonshommes de neige chanteurs ?

Et la dernière, ATTENTION : bougies 010    bougies 011 Hé oui, mesdames, vous n'avez pas la berlue : une bougie Gorjuss ! J'avoue que celle-là je n'ai pas encore eu le courage de l'allumer ! Ça vous étonne ?

Et puis, dans le colis il y avait aussi une magnifique carte, dont seule Mélie a le secret, bougies 020 une lanterne photophore, bougies 009, des livres pour les enfants, bougies 019. MERCI Mélie tu nous as beaucoup gâtés pour ces fêtes ! Je suis honteuse d'avoir pris du retard sur ton cadeau...

Publicité
Commentaires
M
Et je les ai faite avec beaucoup de plaisir :) et beaucoup de pression lol ;)<br /> <br /> la Gorguss ça m'est venu d'un coup !<br /> <br /> Marianne promis je vous explique en vous les montrant ;) peut être à Noël prochain qui sait ;)<br /> <br /> gros bisous ma chère amie
Répondre
T
tout est magnifique ma chère SandRyne.....désolée pour mon article ,ce sera pour un jour prochain hihihi
Répondre
L
Oh, magnifiques toutes ces bougies !<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la bougie Gorjuss, bien sûr, tu t'en doutes ... mais comment fait-elle ? Elle est décalquée sur la cire ? Gravée ? Je suis curieuse ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
ces bougies sont des splendeurs !!!!
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité