Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 décembre 2013

Dans un monde de princesse et de lutine...

Noël étant fini, on reprend nos petits "train-train" quotidiens avec nos projets habituels, qui nous font du bien.
J'ai avancé aujourd'hui ma Princesse Rose : NoëlCormicy 018 Je vais essayer de prendre de l'avance puisque ma complice Titefée nous montre des finitions pour le moment ! Je verrai ensuite quelle Doll de notre Lisbeï elle choisira...

Même si Noël est passé, il est agréable de se replonger dans les souvenirs de Fêtes, alors je vous montre les cadeaux offerts par la Lutine Lulu121099, qualifiée de "dangereuse récidiviste" par Lisbeï... Elle a raison, Lulu a toujours de belles attentions pour les autres...22décembre 001   Pour moi, des petites bricoles bien utiles et décoratives : 22décembre 002  Et des playmobils pour ma Capuce : 22décembre 006  Mais aussi pour mon Gus : 22décembre 007 Quant à Ambre, elle a reçu des Pets Shops, mais je n'ai pas pu prendre de photos...
Et puis, il y avait aussi des chocolats et des pâtes de fruits pour tout le monde !
MERCI de notre part à tous, chère Lulu121099 !

AAAAHHH, c'est bon Noël !

Publicité
Commentaires
S
heu.....la princesse rose .... heu..... je crois que je la vois bleue ^^ ♥<br /> <br /> vive les petits cadeaux qui viennent du cœur ♥ <br /> <br /> Excellent passage de feu l'an 2013 à 2014 ♥
Répondre
L
Elle devrait faire attention Lulu, elle va finir par se faire coffrer par la brigade Anti-plagieurs-du-Père-Noël ...<br /> <br /> Et c'est bien de reprendre un peu ses marques ... ici, ce n'est pas le cas, la maison est sens-dessus-dessous après un week-end d'absence et la préparation du réveillon entre amis et du voyage à Berlin ! Je doute de pouvoir toucher une aiguille pendant quelques jours ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
effectivement voilà un colis bien fourni pour tout le monde !!!
Répondre
T
j'ai hâte d'en voir plus de ta jolie doll !!! de chouettes paquets dans ta BAL en effet , les playmobils ,toujours une valeur sure
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité