Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 décembre 2013

Pile poil !

Juste à temps pour vous montrer la production des acharnés des mini-personnages Harry Potter de notre Lisbeï !

Luna de Serdaigle :HP Lisbei 14  Elle a brodé son chouchou !

Chrisou77 de PoufSouffle : ABC Mini série Harry potter décembre 2013 chrisou77 poufsouffle  Le professeur précieux !

Merci à vous 2 et à dans un mois !

Publicité
Commentaires
T
oh là là j'avais complètement oublié hihih je m'y remets ce mois-ci !!!
Répondre
L
Bravo les filles !<br /> <br /> Et gros bisous !
Répondre
L
Te souhaiter une bonne année sur un article Harry Potter, je ne pouvais pas mieux pour moi :)<br /> <br /> Nous ça a été très calme mais très agréable, je suppose que pour vous aussi du coup :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité