Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2014

Quand arrive la nouvelle année...

... On s'embrasse, on se souhaite de belles choses pour les mois à venir. Et moi j'y tiens à cette belle tradition !
Alors, je profite aussi de mon blog pour envoyer mes plus belles pensées à tous ceux qui passent par ici ! En bonne-annee-2014_02 je vous souhaite bien sûr une bonne santé ( sans elle, point d'actions possibles !). Mais aussi du bonheur ( un peu ou beaucoup tous les jours ! ), des rires, de nombreux moments de partage. Je vous souhaite également d'avoir un esprit créatif, et des projets à foison ! Et puisque les coups du sort  ne peuvent être évités, je vous souhaite d'avoir au fond de votre coeur les ressources nécessaires pour les dépasser et avancer malgré tout...
Enfin, bref, je vous souhaite une belle année 2014 !newyear

Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année 2014 remplie de joie, bonheur, santé et beaucoup de créativité ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
N
en voilà de biens jolis voeux! je te renouvelle les miens en ces lignes, que 2014 soit une année plus belle que celle qui vient de s'écouler, qu'elle soit le fruit de moments magiques, d'une famille en bonne santé où règnent la joie et le bonheur.
Répondre
S
Bonne Année !!!! smack!smack ^^ .Et voilà : la tradition du bisou c'est bien aussi je trouve ^^ ♥
Répondre
T
les hobbits vous souhaitent aussi à tous une merveilleuse année 2014 ,en espérant vous revoir et qu'elle exauce tous vos voeux ...gros bisous
Répondre
A
je te souhaite aussi une merveilleuse année 2014 et toutes les bonnes choses qui vont avec.<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité