Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 janvier 2014

Prête pour les câlins...

Il y a parfois des ouvrages terminés qui ne souffrent par d'être oubliés dans un placard, en attendant d'être exhumés ( ou "explacardés" plutôt, non ? )... Ce sont ceux destinés la chaire de notre chaire, à nos petites têtes blondes ( ou brunes... ), à nos plus grandes réussites... Que sais-je encore ?
Alors, moi, je n'ai pas traîné pour faire le coussin "Doll Capucine " ( Doll créée par ma Chère Lisbeï, au cas où cela vous aurait échappé ! )

PAL 003

Il fallait trouver un tissu dans les tons "violet" ! Ça tombait bien, à Noël ma mère s'est débarrassée de plusieurs tissus retrouvés dans ses armoires, et justement il y avait un Liberty qui convenait parfaitement !
Ma Capuce était ravie. Elle l'a même emmené à l'école, pour le montrer à sa maîtresse, et pour se faire un coin douillet pendant la "reposette" !
Maman Tortue a encore réussi son coup !

Publicité
Commentaires
L
Mince, tu as raison, je l'avais loupé !<br /> <br /> Il est magnifique ce coussin ! Et je ne t'ai pas dit du coup que ma nièce voulait que je lui brode des cochons aussi ... Capucine a de la concurrence !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
C'est tout mignon!
Répondre
N
bravo , il est superbe!
Répondre
D
oohhhh j'adore !!!!!!
Répondre
A
c'est trop chou, les autres enfants vont être jaloux, hihi!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité