Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 janvier 2014

La soirée de l'enfer...Mais qui se finit en douceur !

En ce moment, c'est les soldes ! Je comptais bien en profiter pour mes petits loups ! Mais voyez-vous, je fais mes achats sur le net. En effet, sur les 3 magasins qui ont ma préférence, là où je vis, il n'y en a que 2 et ils ne sont pas du tout situés dans le même périmètre géographique... Le 3ème j'y accède grâce au net... Alors tant qu'à faire, je consulte et je compare les 3 marques, en même temps, devant mon écran d'ordinateur ! Mais ce soir : l'horreur ! Chez Vert Baudet il y avait 10% de réductions supplémentaires sur les soldes :  j'avais trouvé des articles parfaits, avec les bonnes tailles ( c'est souvent difficile chez eux ), mais presque à la fin de mes achats, le site bloque, rebloque... Je change de navigateur internet, je vais même sur la tablette de mon mari... Rien à faire... Non, seulement, j'ai passé de longues minutes à remplir mon panier, mais en plus, je peux dire adieu à mes 10% supplémentaires... Et demain mon panier sera sûrement effacé... J'ai noté les références par précaution, mais je suis dépitée... J'ai perdu ma soirée ! Et moi qui voulais me coucher tôt !
Je suis agacée, donc, pour décompresser, je viens ici pour passer un bon moment avec vous, Titefée ma complice de TAT, et Lisbeï ma créatrice de Doll préférée.

Rose 001 Ma princesse Rose en est là ! Ça avance gentiment ! Et, je vous encourage à voir la Doll brodée par Titefée, parce que moi je fonds devant !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
trop de monde en même temps sur le site sûrement ! j'ai carrément arrêté mes achats en ligne à cause de ça ! tu as fais des économies : en ne dépensant rien ^^<br /> <br /> contente de lire que venir sur le blog est une petite pause de réconfort ^^ <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
je compatis, c'est souvent galère les sites en pleine période de soldes. je croise les doigts pour que ça ai été mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ma pauvre ,je compatis à ton désarroi ,c'est plus que soulant quand ça arrive...J'adore les couleurs de ta doll.....et je te confirme que la mienne est à tomber ...merci à notre Marianne
Répondre
L
COURAGE PR LES SOLDES MOI J'y mets pas les pieds <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisoussssss
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh, moi j'ai justement passé une commande hier sur Vertbaudet, mais sans la réduction supplémentaire, je crois ... par contre, niveau taille, je trouve qu'il n'y avait plus graand'chose, j'ai pris deux chemises pour le Merlin (c'est fou comme c'est compliqué de trouver des chemises autres que chemises de bucheron à carreaux de couleurs pour les petits garçons ...), un pantalon pour chacun mais en 6 ans, je prévois pour la rentrée prochaine ... et je cherchais un manteau pour Aélys, mais il n'y avait déjà plus rien en 6 ans ...<br /> <br /> J'espère que ta commandé a marché aujourd'hui, et rien ne t'empêche de leur joindre un petit message, je les crois suffisamment commerçants pour faire un geste !<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, moi hier soir j'ai fait notre étape sur nos petits Globe-Trotteurs, un régal et j'ai toujours un mal fou à m'arrêter !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité