Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 janvier 2014

Une Rose Rouge en plein hiver...

Elle a pris sont temps, elle a poussé, elle s'est épanouie, et elle a fini par fleurir cette drôle de Rose Rouge !

Rose Rouge c'est le nom du déguisement que j'ai cousu pour Ambre... Le patron provient de ce superbe livre 9782081243255 

Les tissus choisis correspondent à ceux qui sont présentés dans le livre : du rouge, et des fleurs !

Et la réalisation a été faite aux cours de Couture que je prends avec Palou !

Allez, les photos : roserouge      roserouge2 La princesse en pied !

Et les détails : roserouge3 Des fronces bien en place ! roserouge4 Un corsage dont la pièce fleurie aurait dû être un peu différente ( n'est-ce pas Palou ? ) ! roserouge5 Enfin, les boutons, que j'avais en stock, offerts par une amie, et qui semblaient attendre cette robe !
Le tissu rouge est un chintz, une matière que j'aime particulièrement pour faire semblant d'avoir du satin !

Je suis contente du résultat... Elle me plaît cette robe de princesse !

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette jolie Ambre dans cette magnifique robe !<br /> <br /> Je vois que tes cours de couture sont bénéfiques !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 5<br /> <br /> Céline
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Cela change des robes de princesse rose ou bleu clair !!
Répondre
D
je bave elle est superbe j'adore j'adore !!! jamais je ne serai capable de faire ce genre de choses ! bravo j'admire
Répondre
L
elle est magnifique!!!!!
Répondre
S
Superbe cette robe de princesse rouge, je ne connaissais pas ce tissus qui brille , pas trop difficile à travailler ? Ta princesse doit être fière de sa maman ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité