Ce dimanche devait être une fête chez nous, car outre la Chandeleur qui est déjà une fête en soi, le 2 février est depuis 2 ans une date qui compte : c'est l'anniversaire de notre Guégué !
Mais voilà, la gastro avait décidé d'entrer chez nous par la plus petite porte : le sus-mentionné petit bonhomme !
Nous avons d'abord cru à un rhume qui lui tombait un peu trop sur l'estomac, puisque les 2 premiers vomissements sont venus après une forte toux... Mais non, c'était bien la maladie que redoutent le plus toutes les mamans !
Après, je vous épargne les 5 machines dans la journée, et l'inquiétude, ce soir, de le voir se réveiller... Heureusement, demain je ne travaille pas : direction le docteur au plus tôt ! Et puis, nous croisons les doigts pour que Capucine ne suive pas son frère, puisqu'elle adore le bisouiller !

Je n'avais pas avancé sur ma Princesse Rose, et aujourd'hui avec tout ça, je n'ai pu m'accorder que 30 petites minutes de broderie :

009 Toujours dans le bleu !

Et Titefée ma complice, elle, est toujours dans le rose ! Et comme chaque dimanche, nous remercions notre Lisbeï, qui par son travail nous permet de nous régaler !