Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 février 2014

Calendrier de l'Avent...

Vous croyez que je suis hors saison, mais moi je ne crois pas. Parce qu'avec le temps, j'ai appris que les brodeuses ont un amour fou pour la fête de Noël ! Et on voit toujours traîner des ouvrages de Noël à tous les moments de l'année... ( Je ne parle pas QUE de toi Titefée ! )

Mon premier ouvrage de l'année sur le thème de Noël, vous auriez dû le voir en 2013... Mais bon, j'ai pris du retard, et si ma Mélie a tenu ses engagements dans l'échange qui nous liait, moi j'ai dû remettre à plus tard la finalisation du Calendrier de l'Avent que je lui avais promis ! Heureusement, depuis hier, il est arrivé à bon port !

Un Calendrier de l'Avent à chaussettes ! Toutes bordées et cousues dans un tissu différent.CalendrierMélie 001

CalendrierMélie 002 Voici l'ensemble avant la couture finale et le repassage !

Pour finir : prêt à l'utilisation !    Gorjuss+ 002    Là, c'est lorsque l'Avent est fini et que toutes les chaussettes ont été retirées ! Il ne reste plus que les "flocons de neige"... enfin, les pressions ! Gorjuss+ 001

En gros plan : Gorjuss+ 003

Bon, sinon, je ne sais pas ce qui s'est passé : j'ai utilisé les mêmes pressions partout, mais certaines ne se "clipent" pas bien ensemble ! Il faut jouer au jeu des "chaises musicales" pour trouver les bonnes paires de pressions ! C'est embêtant ! Surtout que je n'habite pas à côté de Mélie pour l'aider à trouver la bonne combinaison ! Ce qui me rassure c'est que, si j'ai réussi, elle y parviendra, à coup sûr !

Alors, je vous dis "Joyeux Noël" ?

Publicité
Commentaires
S
quel travail ! Bravo ! vive l'esprit de noël en février ^^ ♥
Répondre
D
j'avoue que je n'ai pas eu le courage ni hier ni auj de revenir dessus mais je l'adore !!!! il est superbe et Arthur était tellement heureux avec ses cadeaux!
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
il est drôlement chouette...j'adore l'idée....et il n'y a pas de saison pour Noël mdr
Répondre
L
Quel travail et quelle bonne idée !!!<br /> <br /> Félicitations, c'est une réussite :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité