Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 février 2014

Autour du monde... On continue le voyage !

Comme tous les 6 et les 21 du mois, avec mes copines Lisbeï et Luna nous vous emmenons faire le tour du monde Soda Stitch !

Bon, pour l'instant nous sommes stationnées en Chine, mais, ce n'est pas pour me déplaire ! 

chinois 001 Notre Petit Chinois peut gambader dans les près maintenant, il a ses deux jambes !

Prochaine étape, décidée par moi-même : pas de surprise, le buste !

A dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
J
oh, ça promet d'être tout mimi!!!! vivement la suite et que tu nous montre son joli minois!!! gros bisous nanie
Répondre
L
J'adore ! C'est vraiment superbe ! De plus, cette toile a vraiment un magnifique rendu ! Vite, la suite ! :)<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5<br /> <br /> Céline
Répondre
O
Ooooh ça commence bien!
Répondre
C
Vite la suite...
Répondre
T
c'est juste un homme sans tête mdr comme à Sleepy Hoolow mdr.......il est trop trop mignon ,je craque
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité