Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 février 2014

Les demoiselles du dimanche

Comme tous les dimanches, avec ma fidèle complice Titefée, nous faisons le bilan de nos "dolls de Lisbeï" !

rose 001 J'ai fini mon cycle de bleu, je me suis attaquée au blanc et au rose ! Bref, je suis toujours sur la robe !

Par contre, chez Titefée, un petit mouton est en train de naître ( tout à fait proprement, je vous rassure ! )
A dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
T
hihih oui il nait super propre mdr....ta robe commence à bien prendre de l'ampleur c'est trop chouette
Répondre
D
ça avance ça avance !
Répondre
L
Bravo, tu dois être contente de changer de tonalités !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Répondre
L
Bravo pour ta ténacité :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité