Hier, nous avons reçu ma maman pour fêter l'anniversaire de notre petit bonhomme. Nous aurions voulu l'entourer de plus de proches mais des problèmes relationnels ou bien des aléas de la vie ont disséminé l'ensemble des invités... Pour autant, nous avons réussi à faire une fête joyeuse et agréable pour toute la famille !
Mais du coup pas de borderie pour moi !
Et samedi, je voulais prendre un peu de temps, après avoir passé un long moment à préparer mon inspection, mais après le goûter des enfants, nous avons découvert une surprise dans la chevelure de Capuce : des poux ! J'ai donc foncé à la pharmacie pour avoir le traitement adéquat. Et ensuite, le branle-bas de combat a commencé : lavage des cheveux, machines de linges de lit, machines de doudous ! On a pris ça à la rigolade, et le soir au moment de la lecture, elle m'a ressorti ce livre : poux C'était, en effet, de circonstance !

Alors hier soir, j'ai quand même pris ma Princesse Rose ( créée par ma chère Lisbeï !), parce qu'étant donné l'avance de ma complice Titefée, il faut mettre à profit chaque moment "broderie" ! anniversaireGuégué2ans 052 La jupe se fait de plus en plus ample !
Et Titefée a presque fini sa bergère ! Elle est adorable !

Je voulais vous dire "merci" de tous vos petits mots d'encouragement, pour ce qui va être pour moi une période très studieuse ! Et rassurez-vous, je vais ménager des moments de détente, puisqu'après avoir soutenu mon Lutin Adelscott la période précédente, je me sens assez lasse...