Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 février 2014

Au revoir février ! Bonjour HP !

Que deviendrai-je, moi, pauvre directrice débordée, sans mes petites élèves acharnées ? Rien, tout simplement !
Ce mois-ci encore, alors que mon esprit vogue parfois un peu loin des plaisirs et de la broderie, je reçois de belles photos de notre "Nouvelle Année à Poudlard" ( après "Une année à Poudlard" de notre directrice honoraire Lisbeï ) !
Cela me réconforte et me donne la pêche !
Certaines se sont données le mot ce mois-ci : Titefée ( Gryffondor ) Titefée et Luna ( Serdaigle ) Luna ont fait naître deux Tonks très jolies et d'humeur différente !

Mais Nathaliange ( Serpentard ), elle, a opté pour une Weasley des plus colorées ! nathaliange

Et pour finir Chrisou77 ( Poufsouffle ) s'est attachée à la directrice de la maison Gryffondor ! ABC Mini série Harry potter février 2014 chrisou77 poufsouffle

Merci à toutes pour votre motivation à border ces mini-personnages de notre gentille sorcière Lisbeï ! Et au mois prochain !

Publicité
Commentaires
D
Il faut s'inscrire pour faire parti de l'année Potterienne ? Enfin "Nouvelle année à Poudlard". Étant en pleine broderie avec la mini série de Lisbey, je pensais participer en envoyant mes broderies. Comment dois je procéder ?<br /> <br /> Merci beaucoup, en attente de réponse
Répondre
N
promis, le prochain que je fais je te l'envois! mais faut pas être pressée!
Répondre
C
Wouah quel travail!!! Très sympa tout ça
Répondre
T
cool tu l'as reçu à temps .....jolie galerie ...j'ai même préparé ma prochaine mais chut hihihih
Répondre
L
J'en ai encore une ou deux sous le coude mais je vais bientôt arrêter, je suis presque arrivée à la fin de mon projet !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité