Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mars 2014

Le Tour du Monde entre amies !

Quel bonheur de voyager avec des amies qui nous sont chères ! Alors même si c'est virtuellement, avec Luna et Lisbeï nous continuons notre Tour du Monde Soda Stitch ( grilles à trouver ici ! ) !

geeks 009 Luna nous avait demandé de broder le visage et la natte, mais sans le chapeau ! Et, pour le coup d'envoi de la nouvelle étape, c'est tout naturellement que j'ai proposé le chapeau et le château du décor !
Ensuite nous quitterons la Chine !

Publicité
Commentaires
D
Très sympas ! Je brodais un temps...
Répondre
T
trop chouette ,je viens de m'extasier dessus chez Lisbeï et Luna , je craque
Répondre
C
Bonne idée de voyager. Dommage, c'est bientôt la reprise du boulot :(<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mignon comme tout !<br /> <br /> Et allez, on se dépêche de broder notre chapeau et notre muraille et ensuite direction ... chut, suspens !
Répondre
N
J'adore!!! Et bien il faudra que tu me donnes ton secret pour réussir à faire tout ça...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité