Lorsque j'étais enceinte de Capucine, j'ai fait la connaissance de plusieurs brodeuses dans le même état de grâce que moi. Ce furent des rencontres magiques puisqu'il s'est trouvé que ces brodeuses-blogueuses sont devenues des amies et qu'elles comptent toujours beaucoup pour moi... ( Et j'ai eu la chance de revivre la même situation pendant ma seconde grossesse, avec une nouvelle amie... ).
L'une d'elles est Nathaliange !
Nous avons laissé l'amitié s'installer et après notre rencontre pendant l'été 2010 ( cet été-là, j'ai voulu profiter de nos déplacements saisonniers pour rencontrer les fameuses amies évoquées plus haut ! ), nous avons décidé de nous NSPacser ! Une réussite totale ! Notre amitié est toujours là, et nous ne nous lassons jamais de faire des échanges ! Tout en respectant une règle d'or : pas de bons échanges sans un petit retard !!!!! Hé oui, elle comme moi, nous nous laissons toujours avoir par le temps qui passe trop vite !
Après avoir fini notre échange d'été, une nouvelle idée a germé : et si nous célébrions toutes les fêtes de nos maisons respectives !
Chez nous c'est une tradition, chez elle, elle rêve que cela en devienne une ! Alors, nous avons décidé de donner un petit coup de pouce au changement, en nous engageant dans cette idée un peu folle !
Après avoir mis en place un calendrier ( tiens, tiens, je me demande si je lui ai bien envoyé le mail récapitulatif avec nos dates ?! ), puis décidé que le paquet contiendrait un seul cadeau ( acheté ou "fait-main" ), nous avons commencé cette " Année en fêtes" ! C'est mon Lutin Adelscott qui a eu le privilège d'ouvrir le bal, avec une fête le 22 janvier !
Son petit paquet est arrivé hier ! annéeenfêtes 001 Ne soyez pas étonnés en voyant plus d'un cadeau ! En réalité, Nathaliange a fait d'une pierre deux coups, puisque le mini Lutin a eu droit à des cadeaux d'anniversaire ! Saurez-vous reconnaître qui a reçu quoi ?

En tout cas : Merci ma chère amie ! Vincent était très touché par ce cadeau ! Quant à moi, après avoir tourné et retourné les idées dans ma tête, l'étincelle a jailli : je sais ce que je vais faire pour le Caméléon, le 14 avril ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à souhaiter que l'Inspectrice passe vite pour me laisser le temps de ne pas être en retard...................... Une belle motivation !