Dimanche soir... Je fais le bilan du week-end : heureux et fatigant !
Dans la semaine qui s'est écoulée, nous avons eu une proposition d'aller au Parc Disneyland, avec la marraine d'Enguerrand et sa famille. Et, suite aux 2 mois qui se sont écoulés difficilement à la maison à cause du travail, nous n'avons guère hésité ! Et sans réfléchir nous avons accepté ! Alors samedi, Capucine vivait sa 3ème visite chez Mickey et Enguerrand découvrait ! disneylandparis Ce fut une belle journée, quoiqu'un peu grise et fraîche ! Il y avait beaucoup de monde, et cela nous a fait conclure que la prochaine fois, nous reprendrons nos habitudes du mois d'août ! A ce moment-là, l'affluence nous paraît moindre !
Capucine a refait ses manèges favoris : Peter Pan, Small World, les tasse d'Alice, Dumbo. Et Enguerrand a fait toutes les attractions avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte de stupéfaction ! C'était drôle ! Hier soir, nous étions heureux et fatigués ! Capuce a même dit :
" Vous nous avez gâtés, les parents ! "
Le soir, nous avons dormi chez maman, les enfants étaient contents de tout lui raconter !

Aujourd'hui, pendant le trajet du retour, j'ai brodé ma Rose : Rose 001  Et je suis plutôt contente !
Titefée est en train de faire naître un prince : nous sommes assorties ! Cette harmonie nous la devons à notre Chère Lisbeï !
Maintenant, j'attaque la semaine des étoiles dans les yeux !