Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mars 2014

Parce que l'on finit toujours par craquer...

Laquelle de vous pourrait me dire s'il est possible de résister fermement et définitivement à une grille Soda Stitch, et s'il est possible de résister à passer commande auprès de l'adorable Mélodie ?
Ça me trottait dans la tête depuis longtemps, cependant mes nombreux projets étaient une motivation suffisante  pour m'obliger à attendre. Et puis, la période entre janvier et mars a été un peu stressante pour nous ( c'est le moins que l'on puisse dire ! ), alors les barrières de la Raison se sont effondrées ( quelle catastrophe, n'est-ce pas ? ) et je suis allée chez Chibi Stitches !

Voici les résultats de mon péché :soda 001

Et je peux vous avouer que je n'ai aucun signe de honte ni de remord ! D'autant moins qu'en secret, j'ai déjà commencé à broder quelque chose : mon achat n'a pas été vain !

En ce jour de printemps, j'ai une chose de la plus haute importance à vous dire, car chez nous à Reims c'est aussi l'ouverture du Salon ID-Créatives ID, il va durer jusqu'à dimanche. Et cette année, je me dois de vous avertir de la présence d'une nouvelle exposante : Palou, ma super prof de couture ! Elle a préparé un programme d'enfer pour les visiteurs avides de s'initier à la couture et au crochet ! Elle vous dit tout sur son blog ! Et si vous venez à Reims, il ne faut pas la râter !

Publicité
Commentaires
N
super toutes ces grilles. j'ai moi aussi succombé lol, je te montrerai cela à la réception. J'irais voir le stand de ta prof ce soir. Bon vendredi. bisous.
Répondre
S
j'adore le " I love Cat " : ils sont craquants ces minets ^^ Amuses-toi bien au salon ♥
Répondre
S
Coucou, moi je pense que je ne vais plus tenir longtemps... j'aime beaucoup le kit dressing. Bisous
Répondre
T
comme je compatis à ton craquage ,je suis aussi très fan et j'ai craqué y a pas lingtemps...mince de mince !!!
Répondre
L
Comme je te comprends!!! Je me dépêche de finir mon encours pour enfin pouvoir commencer un Soda Stitch!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité