Laquelle de vous pourrait me dire s'il est possible de résister fermement et définitivement à une grille Soda Stitch, et s'il est possible de résister à passer commande auprès de l'adorable Mélodie ?
Ça me trottait dans la tête depuis longtemps, cependant mes nombreux projets étaient une motivation suffisante  pour m'obliger à attendre. Et puis, la période entre janvier et mars a été un peu stressante pour nous ( c'est le moins que l'on puisse dire ! ), alors les barrières de la Raison se sont effondrées ( quelle catastrophe, n'est-ce pas ? ) et je suis allée chez Chibi Stitches !

Voici les résultats de mon péché :soda 001

Et je peux vous avouer que je n'ai aucun signe de honte ni de remord ! D'autant moins qu'en secret, j'ai déjà commencé à broder quelque chose : mon achat n'a pas été vain !

En ce jour de printemps, j'ai une chose de la plus haute importance à vous dire, car chez nous à Reims c'est aussi l'ouverture du Salon ID-Créatives ID, il va durer jusqu'à dimanche. Et cette année, je me dois de vous avertir de la présence d'une nouvelle exposante : Palou, ma super prof de couture ! Elle a préparé un programme d'enfer pour les visiteurs avides de s'initier à la couture et au crochet ! Elle vous dit tout sur son blog ! Et si vous venez à Reims, il ne faut pas la râter !