Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 mars 2014

En rentrant du Salon...

Ce matin, j'ai fait ma traditionnelle visite au Salon ID-Créatives de Reims !
Un petit salon très sympathique, dans lequel chaque année on peut découvrir de nouveaux stands, que l'on ne retrouve pas forcément l'année d'après, alors autant en profiter !
Et cette année j'ai eu quelques coups de coeurs !

Il y avait une dame très gentille, qui vendait des tissus japonais : carnaval 007 J'ai prévu celui avec les papillons pour réaliser une bannière pour mon couple de chinois Soda Stitch. Quant aux deux autres, ils m'ont juste fait quelques clins d'oeil !
Au stand des Fils à Soso j'ai évidemment pris une petite réserve de fils, mais aussi deux grilles de Noël ( l'esprit de Titefée a-t-il soufflé au-dessus de moi ? ) : carnaval 008  carnaval 010  On voit mal la couleurs des deux coupons d'étamine ( prise dans un autre stand ), ils sont "jaune" et "marron très clair". J'ai eu envie de prendre en réserve des coupons aux couleurs originales...
J'ai eu un autre coup de coeur dans un stand aux accents de nostalgie, et au charme suranné : carnaval 009 Des petits coupons de lin agrémentés de jolis transferts d'antan. Les différentes propositions de réalisations de la créatrice m'ont inspirée...
Et pour finir, un petit passage devant un stand de boutons : carnaval 011

Bon, je crois que c'est plutôt pas mal ! Et je reviens de ce salon remontée à bloc !

Publicité
Commentaires
M
Oh que de jolies choses !!
Répondre
S
de bien jolies choses !!!! On est "copines" de boutons, j'ai craqué sur les même au salon Créativa de Grenoble ^^
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bravo, plein de jolis achats qui annoncent de belles créations à venir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
jolis achats/ j'aime beaucoup les tissus ! bon dimanche
Répondre
E
de très belles acquisitions. Il faut que je regarde si ce salon passe à rouen. bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité