Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 mars 2014

Le Bal du dimanche...

C'est assez original d'assister à un bal un dimanche, pourtant c'est que nous faisons avec Titefée, elle avec sa Bête, et moi avec ma Princesse Rose.

Rose 004Je crois qu'avec moi, le Bal risque de durer longtemps ! Cette semaine : un peu de bleu supplémentaire.

Et il convient de remercier Celle qui est à l'origine de cette réception dominicale : notre Lisbeï !

Publicité
Commentaires
T
j'adore l'idée du bal mais ma Belle risque d'être un peu jalouse hihihi
Répondre
L
jolies couleurs. Vivement la suite !bise
Répondre
M
elle est jolie :)
Répondre
C
En fait les 2 premiers blogs ne sont pas complets du tout mais je n'arrive pas à les reprendre.. et le 4ème non plus. Je voudrai ne faire qu'un seul blog mais je ne suis pas douée en informatique. Sur l'adresse, j'ai mis le sac mais je n'arrive pas à mettre d'autres articles ni à changer la présentation :(<br /> <br /> Tu arrives à broder et à passer du temps pour nous montrer tes créas -toutes aussi superbes d'ailleurs-. Quelle chance !
Répondre
L
C'est bien de voir la vie en bleu, ça change du gris du ciel de ces derniers jours ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité