Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mars 2014

Raconte-moi une histoire *2

C'est vendredi qu'il fallait montrer l'étape 2 de l'ABC "Raconte-moi une histoire" initiée par notre Chère Lisbeï. J'ai un peu traîné, mais pas tant que ça car :

raconte-moi 001 Une robe froufroutante et "rose-rose" tout à fait à mon goût ! Et pour ne rien gâcher, sur une toile de lin offerte par ma Mélie !
A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥
Répondre
N
superbe! J'ai reçu mes fils hier alors j'espère bien la commencer ce week end.<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
ça prend forme tout ça. gros bisous!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ravie que cela te plaise toujours autant !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
joli ! Très sympa cette étape
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité