Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2014

Un mois de mars à Poudlard

Un nouveau mois s'est écoulé, il a vu venir le soleil et le printemps ! Mais mes petites élèves de Poudlard ont continué à travailler !
Il faut dire que notre ancienne directrice, Lisbeï, avait donné de bonnes habitudes !

D'abord Titefée de Gryffondor, qui a brodé le célèbre Parrain : 94907356_o

Et puis Luna qui a validé toutes ses BUSE, et qui quitte Poudlard diplômée. Moi, je la félicite ! HP 17 Elle a brodé Rémus !

Rendez-vous le mois prochain !

Publicité
Commentaires
L
Ouais, et c'est connu, les directrices, elles disent "Faites ce que je dis, et pas ce que je fais ..." ... parce que je n'ai pas commencé de nouveau petit personnage, moi ...<br /> <br /> Bravo les assidues, et gros bisous !
Répondre
T
mais que tous les 2 ils sont trop chouettes !!!
Répondre
D
ils sont adorables!
Répondre
L
C'est prévu pour faire un sac à broderies :) Mais bon la finition va tarder, c'est sûr ! Merci de m'avoir permis de finir :)
Répondre
L
Ils sont vraiment mignons ces personnages !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité