Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 avril 2014

Au pays de l'Olympe

Nous avons atterri sur de nouvelles terres dans notre Tour du Monde Soda Stitch : la Grèce ! Et ce n'est pas la seule nouveauté... Dans notre mini-bus  de voyage, nous avons accueilli une 4ème globe-trotteuse : Titefée ! Des occasions de plus de rigoler, et de faire un voyage des plus extraordinaires !

Grèce 001 Lisbeï nous a fait broder le buste nu ( cela était précisé par notre cheffe de quinzaine : on brode le buste sans la tunique ! ) de ce bellâtre musclé !
Nous avons déjà reçu nos ordres de Luna, il ne reste plus qu'à les broder pour la prochaine quinzaine !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog, il est très sympa, j'aime beaucoup la manière dont tu mets en scène tes messages. Très joli buste de ce futur apollon. Amicalement. Chantal
Répondre
S
ho, un torse nu ^^ ♥
Répondre
S
Encore un projet sympathique :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Eh oui, mes directives étaient très claires, n'est-ce pas ? On brode du mâle dénudé ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Quel homme ! Et sur cette toile, le rendu est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises à tous<br /> <br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité