Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 avril 2014

Le bal se poursuit...

Hé oui, la princesse Rose peut continuer à danser, elle a encore un cavalier pour le moment ! Le Prince Adam de ma chère Titefée attend sa Belle et se console avec une autre ! Pas très moral tout ça !

Rose 001 Quand je tiens une couleur, j'aime bien la poursuivre le plus que je peux. Alors cette semaine j'ai repris le bleu et j'ai fait du remplissage ! C'est toujours ça de fait ! J'avoue que maintenant je suis impatiente d'arriver au buste et à la tête de cette princesse, créée par ma chère amie Lisbeï !

Publicité
Commentaires
L
C'est sur que ces larges jupons font du boulot de broderie :)
Répondre
T
je compatis ,ils sont absolument amoraux nos tourtereaux, je pense que ma Belle va remuer dans les brancards ...mdr ...en tout cas ,la robe est superbe
Répondre
L
Bon, là quand même, tu arrives à la fin du plus imposant ... la jupe ...<br /> <br /> Mais dépêche-toi parce que je pense que Belle va bientôt arriver pour récupérer son prince ..<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J'essaie de boucler couleur par couleur aussi ;) bonne continuation ;)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité