Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 avril 2014

Le Gang des Gorjuss...

Il est toujours là, le Gang, fidèle au poste ! Mes deux copines, Luna et Lisbeï ont démarré une nouvelle aventure, et moi, hé bien, je suis fière de moi :

gorjuss 001 Les cheveux sont finis, et les bottes...presque ! C'est pas mal, non ? Dans 15 jours, je suis sûre qu'il y aura encore du changement...
Et l'autre changement que j'espère est que notre petit Guégué soit plus rapide à s'endormir ... En ce moment, c'est difficile... ( En moyenne c'est vers 22h... Mais ce soir : 22h30 ! ) Et, comme il a besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés pour être rassuré, ça ruine un peu les soirées... On se demande s'il n'a pas besoin de passer au lit de grand garçon puisqu'actuellement, il est toujours dans son lit de bébé à barreaux...
A suivre...

Publicité
Commentaires
N
belle envolée! les enfants connaissent souvent cette période, elle ne dure pas bien longtemps mais que c'est difficile! Pour Evan qui nous a fait le coup, on le couchait, un livre de son choix à la main, on sortait de sa chambre puis il finissait par s'endormir.
Répondre
C
Bonjour, très jolie avancée, bravo. Bises. Chantal
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Et pour ton petit chevalier ... effectivement, peut-être que le lit de grand serait une solution, ça avait marché pour nous avec Aélys mais après, les enfants sont tous différents ... et quand Raphaël ne s'endormait pas le soir, pendant une période on le redescendait un petit quart d'heure avec nous au salon, mais il devait rester sur le fauteuil ou sur le canapé avec sa peluche, et puis on lui faisait un câlin et on le remontait dans sa chambre ... ça a fini par marcher ...<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
T
elle est trop mimi ta broderie ...J'adore....Pour ton fils ,peut-être qu'il dort trop dans la journée et ça ruine ses nuits???? enfin je ne peux pas vraiment te conseiller ,les enfants sont tellement différents !!!
Répondre
S
il a envie de faire le grand ce Guégué : vivement le nouveau lit ^^ ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité