Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 avril 2014

Apollon

Ce titre accrocheur est une façon pour moi de frapper fort, parce que comme à mon habitude, je suis la dernière de la bande des voyageuses à publier mon avancée ! Apollon 001 Un dieu grec sans tête !
Mes copines de voyage Luna, Lisbeï, et Titefée ont également relevé le défi, et se lancent pour la prochaine quinzaine à faire la tête du bellâtre, à ma demande !
Bonne fin de soirée !

Ah, oui, et si la grille vous intéresse c'est ici !

Publicité
Commentaires
T
j'adore ....apollon nom pleins de promesse, il est déjà si beau même sans sa tête hihihih
Répondre
N
un apollon, ben voyons! éclatez vous bien les filles!
Répondre
L
On va lui mettre sa tête à notre Apollon !!! <br /> <br /> Bon je viens d'admirer les belles réalisations de Guégué... Ils sont tous pareil... Tu es zen, moi je braille, ça barde quand ça arrive !!!
Répondre
L
J'ai hâte de voir la tête de ce bel homme :)<br /> <br /> Bonne journée ma chère Sandrine et.......<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Last but not least ...<br /> <br /> Il est très beau, il nous reste à nous occuper de sa frimousse, maintenant ...<br /> <br /> Et Joyeux Anniversaire ma chère amie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité