Aujourd'hui, 22 avril, était un jour spécial pour moi, puisque c'est la date de mon anniversaire !
Alors, d'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi depuis hier et jusqu'à ce soir ! Cela m'a fait très plaisir de recevoir vos bons voeux !
Et je ne vous cache pas que j'ai aussi été très gâtée, et j'ai envie de partager cela avec vous !

Jeudi, j'ai trouvé une enveloppe, envoyée d'une boutique de grilles de point de croix que j'adore : Chibi Stitches ! poulettes 009
C'est mon adorable amie Lisbeï qui me l'avait faite envoyer ! poulettes 010 Une nouvelle grille de la boutique : les Stars de cinéma ! On reconnaît aisément Audrey Hepburn, dans deux de ses films : Diamants sur canapé, et Vacances romaines ! Mais on reconnaît bien aussi : Marylin Monroe et Vivien Leigh ! En revanche, j'ai dû me creuser la tête pour les deux autres : Fifi Brindacier ? et Olivia Hussey ( la Juliette à droite ). Je les adore ! J'avoue avoir un faible pour les grilles Soda qui présentent des séries en ligne comme celle-là. Car elles laissent un infinité de possiblités de mise en scène, de découpage et de finition ! Ma créativité est en ébullition !
Dans la même enveloppe, j'ai eu la joie de découvrir un second cadeau : poulettes 012 Ce sont Mélo, Méla, Patricia et Patrice ( la famille Chibi Stitches ! ) qui ont voulu participé à mon cadeau d'anniversaire, et m'ont envoyé la première grille commercialisée de la marque "Chibi Stitches".
Merci à vous tous pour ces beaux cadeaux !

Aujourd'hui, c'est chez ma maman, et en famille que j'ai déballé de nouveaux cadeaux : anniversaire36ans 010 Un beau bracelet, de la part de mon petit mari, et mes enfants.

anniversaire36ans 022 Ma maman a pioché dans ma liste Amazon. Elle m'a dit qu'elle avait choisi le livre des kokeshis parce que cela faisait longtemps qu'il y figurait. C'est une bonne idée, non ? Du coup, elle en a profité pour choisir un modèle qui lui ferait plaisir que je lui brode !
Pour finir la journée en beauté, je suis allée dans un magasin de tissus que je ne connaissais pas encore, et dont j'avais entendu parler ! Et là, je me suis lâchée ! anniversaire36ans 023  Du liberty, des pois, des motifs de bébé et d'enfant, avec en particulier un tissu matelassé Dumbo pour mon Guégué, qui adore ce personnage de Disney ( sûrement parce que son nin-nin est un Dumbo ! ). Dès que je suis revenue, il a volé le tissu Dumbo  et il m'a dit : " C'est ma couverture ", et il s'est roulé dedans ! Je sais ce qui me reste à faire ! C'est le deuxième effet Kiss Cool de l'anniversaire de la Maman !

C'était vraiment une belle journée !