Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 avril 2014

Raconte-moi une histoire *4

J'étais, certes, un peu en retard pour rendre ma copie, mais pas tant que ça ! En revanche, je suis très en retard pour vous montrer ma production !

racontemoiunehistoire 001 Toujours des frous-frous ! Et de jolis tons "parme" !
Cette ABC est proposée par ma Chère Amie Lisbeï Reine des Dolls !
La toile sur laquelle je brode est en lin rose, et elle m'a été offerte par ma Mélie !
J'adore cette combinaison !
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
et elle est où la tête!? allez, hop hop hop, au travail!<br /> <br /> gros bisous et bon week à tous! de mon côté je cuisine ce soir dans une cuisine en chantier, pas évident!
Répondre
T
trop chouette ...faut que je mette à la prochaine étape avant la date butoir sinon ça va pas le faire hihihihi
Répondre
L
C'est très joli !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
L
Charmant, charmant :)
Répondre
L
Ca semble prometteur ! :)<br /> <br /> Bonne journée Sandrine ! Des bises<br /> <br /> Céline
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité