Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mai 2014

Je vois la vie en Rose, comme tous les dimanches !

Et cet état de grâce dominical, je le dois à mes amies Titefée et Lisbeï !

divers 010 La belle doll Rose, créée par mon amie Lisbeï, que j'ai plaisir à reprendre chaque semaine !

Et Titefée, ma partenaire dans ce TAT, brode le Prince Adam et sa Belle ! J'adore !
Je suis vraiment contente de partager ces moments de broderies avec mes amies !
Bonne semaine ! Demain pour moi, c'est le dernier lundi de 80% ! Snif, snif ! Vivement septembre que ça recommence !

Publicité
Commentaires
T
alors tu vois je me dis la même chose quand je prends une "lisbeï 's création " ,elle donne que du bonheur hihihih
Répondre
L
Profite bien de ce dernier lundi, tu vois, j'avais mal compris, je croyais que tu avais repris dès ce matin !<br /> <br /> Et ta petite Rose devient de plus en plus belle ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : je viens de faire des folies sur Vente Privée, la vente Disney ... hou, pas bien ...
Répondre
L
Voyons ça autrement : ça veut dire que les grandes vacances approchent !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur ta jolie Rose.
Répondre
M
ça avance doucement mais sûrement !<br /> <br /> bises et bonne soirée ma chère amie !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité