Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mai 2014

Où en sommes-nous ?

Pendant les vacances, je m'étais mise au défi de finir toute la couleur fuschia de ma petite Triplés ! C'est fait, et j'ai même un peu débordé ! divers 012     divers 013
Alors, ce mois-ci je n'ai pas honte de poser auprès de mon adorable complice Sane ! 006

Et il y a une autre chose que je me dois de vous montrer : appelez-moi la Reine des Orchidées, dorénavant ! Je pensais que la re-floraison de l'année dernière était une erreur de Dame Nature, et que cette année Elle ne me ferait pas une nouvelle faveur ! Hé bien non ! Mon orchidée reprend à nouveau :

avril2014 002   avril2014 004 A gauche ( sur la deuxième photo ) une nouvelle tige, et à droite ( toujours sur la deuxième photo ) une nouvelle feuille ! Qui c'est la meilleure ? ( Vous ne me voyez pas, mais je fais une petite danse de la joie façon "Chandler et Monica" !  Imaginez , et moquez-vous ! )

Et pour finir, pas de chance, la fichue tique a transmis une infection à mon petit bonhomme... Heureusement, elle est bénigne mais il faut quand même 14 jours d'antibio pour en venir à bout !

Bonne semaine à tous, sous le soleil comme chez nous, j'espère !

Publicité
Commentaires
T
merdouille pas cool pour ton tit bonhomme....fais lui de gros bisous pour le consoler....Ta broderie est vraiment super belle tout comme celle de Sane...ça rend vraiment bien
Répondre
S
Super, tu as bien avancé aussi ^^ ♥<br /> <br /> Pas cool la Tique qui contamine ton petit bout .... heureusement que les antibios sont là ♥ , Guégué n'est pas trop fatigué ?<br /> <br /> tu commences donc à avoir "la main verte" ^^ c'est super ça ^^ : bonne floraison ♥
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robette !<br /> <br /> Et je viens d'aller me rafraîchir la mémoire en regardant la vidéo du lien que tu donnes à Mélie ... effectivement, maintenant je t'imagine en train de faire ça ... en plus, tu ressembles à Monica, alors ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Pauvre Enguerrand, sale bête cette tique!. <br /> <br /> Merci pour l'info secrète, je transmets à ma soeur.<br /> <br /> Un overall est un habit "tout en un" pour poupée. En fait c'est moi qui ajoute la jupe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Mais non Ross et Monica au nouvel an pour la TV ma chérie :))) !! oui je vois et je ris !<br /> <br /> Je rêve d'avoir une orchidée depuis des années !<br /> <br /> on en parlait avec Nath de des triplés on adore ce motif !<br /> <br /> des bisous profite bien de ton lundi :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité