Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 mai 2014

Du Rose sous un ciel gris...

Ce dimanche a oscillé entre "giboulées" et "soleil furtif", mais la charmante Rose ( qui a vu sa rivale pour de vrai cette fois, grâce au travail de ma complice Titefée ! ) a continué à parfaire sa tenue : Rose 001
Merci Chère Lisbeï pour tes jolies Dolls qui égayent nos week-ends parfois maussades !

Et moi, je m'apprête demain à faire le grand saut en maternelle pour mon retour à la semaine à 100% ! Je n'ai plus vu d'élèves de maternelle depuis ma formation à l'IUFM ! J'espère être à la hauteur !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'ai justement pensé à toi ce matin pour ta reprise du lundi ! Je suis sûre que tu es à la hauteur et je pense même que tu y prendras plaisir !<br /> <br /> Ta petite Rose est bien belle ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
j'espère que ta journée s'est bien passée :)
Répondre
T
je suis sure que tu vas être à la hauteur ,ça ne fait aucun doute...courage !! Ta jolie Rose est magnifique
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité