Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 mai 2014

Le TAT du dimanche !

A l'heure où Belle et Adam ( brodés par ma Chère Complice Titefée, mais créés par ma Chère Lisbeï ! ) commencent leur promenade romantique dans la nature, Rose continue de soigner sa tenue !
Et elle a intérêt à être parfaite, si on considère le temps qu'elle y passe ! 18mai2014 002 
Bon, je ne m'attarde pas... Demain je travaille... ( Je ne m'y fais à pas cette reprise des lundis ! )

Publicité
Commentaires
C
Ah, le début de semaine est toujours difficile!!<br /> <br /> Aucune photo ne veut s'afficher :( je reviendrai voir si ça va mieux demain. Je suis sure que tu as bien travailler ainsi que tes amies.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai l'impression que cette miss est très coquette, vu le soin qu'elle apporte à sa toilette ... elle espère sans doute captiver le prince de ses rêves ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
courage elle avance, c'est le principal. Elle sera bien jolie ;)<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
T
courage Ma chère amie ,je suis sûre que c'est le 1er qui sera le plus dur ...Ta Rose est superbe ....J'ai hâte de voir sa tête
Répondre
L
bon courage pour aujourd'hui !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité