Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mai 2014

Il y a des embouteillages à Athènes...

C'est bien connu  : toutes les grandes capitales rencontrent des problèmes de circulation et de pollution ! Alors Athènes ne fait pas exception ! Ceci dit, avant de lancer des informations aussi catégoriques j'ai vérifié, et il semblerait que depuis les JO de 2004, de gros efforts ont été faits pour libérer les rues de la Cité de la sage Athéna ( qui, soit dit en passant serait aussi la Déesse des Maîtres d'Ecoles, donc une sorte de Sainte Patronne pour moi ! )
Enfin, bref, toute ces digressions pour dire qu'il y a des embouteillages à Athènes : demain mes complices de voyage et moi-même devons montrer nos petits Grecs, mais le Terrible Gang des Gorjuss doit aussi présenter son travail bi-mensuel !
Alors, j'ai décidé de prendre un itinéraire bis et de vous montrer aujourd'hui Apollon et son Amie !

divers 011       en cours ! 002

Maitenant, il va nous falloir suivre les consignes de travail de notre Lisbeï !
Alors Luna et Titefée, prêtes ?

 

Publicité
Commentaires
D
ah ça les embouteillage smoi je connais ... grrrr<br /> <br /> bisous ma chère amie !
Répondre
L
Joli petit couple égaré sur les chemins de traverse ...<br /> <br /> Moi ça me va bien le fin fond de la campagne, au moins, les embouteillages, on connaît pas !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
c'est trop chouette ...la suite est tout aussi prometteuse
Répondre
C
Je n'ai plus de tissu violet à paillette, je pense à ta puce si j'en retrouve..<br /> <br /> Super voyage en perspective 😊. Bises.
Répondre
L
Parée !!! Et il y a intérêt, elle va nous faire bosser madame Lisbei !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité