Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mai 2014

Il neige aujourd'hui !

Bon, c'est vrai qu'il ne faisait pas beau ce mercredi, et que le ciel était orageux... Mais de là à prétendre qu'il neigeait, vous devez penser que j'exagère un tantinet !  Et pourtant, il a vraiment neigé chez moi : Gorjuss1 002 Je tenais à finir la broderie pure, et n'avoir plus à faire que les points arrières ! J'ai réussi ! Je regrette juste que le flash ait écrasé les demi-points qui mettent en valeur l'ombre autour du nounours...

Maintenant je vous encourage vivement à voir les demoiselles de Luna ( qui apprivoise les hiboux ! ), et de Lisbeï ( qui chevauche un cheval sans tête ! ), en attendant la prochaine quinzaine !

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta demoiselle !! Elle va être superbe avec les points arrières !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, mais, on se croirait chez moi, où il neige régulièrement en ce moment ! Il neige ... des flocons de pollen de peupliers ... une horreur que ces bourres blanches qui rentrent partout et nous donnent à tous un look de lapin myxomatosé ... yeux rouges et larmoyants ...<br /> <br /> Mais ta toile à toi est splendide !<br /> <br /> Bon courage pour la fin, les points arrière, c'est ce que j'aime le moins ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Quelle avancée ! Bravo ♥ tu touches au but ♥ elle va être sublime ta Gorjuss ♥
Répondre
P
Bravo, franchement je me suis dit: la pôôôvre, elle ne va pas bien il faut qu'elle arrête!!<br /> <br /> Mais non, il faut qu'elle continue de broder, c'est superbe!!!<br /> <br /> Palou
Répondre
T
c'est magnifique ,je crois que c'est une de mes préférées....courage t'arrives au bout
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité