Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 juin 2014

Elle et moi...

Je suis un peu plus brune... elle est un peu moins blonde... Qu'importe ! Capucine et moi nous sommes complètement identifiées à ce duo mère-fille de lectrices : Raconte-moi une histoire 001 Et pour la première fois de ma vie de grande fan des Dolls de Lisbeï, j'ai apporté une modification à la grille originale, puisque les deux belles devaient avoir les yeux bleus... Or, Capucine a les yeux presque noirs ( une bizarrerie génétique, puisque si les yeux marrons sont aussi bien représentés que les yeux bleus dans nos deux familles, des yeux aussi foncés sont une particularité de notre Petite Fleur ! ). Ce matin, en nous découvrant sur ma table de broderie, elle était heureuse de ce drôle de portrait !
Et promis, dès que le soutien du midi s'arrêtera à l'école, je foncerai chez mon encadreuse préférée pour le faire mettre en valeur !  
Merci encore ma Chère Lisbeï pour cette belle aventure, qui a,  une nouvelle fois, comblé mes espoirs au-delà de ce que j'espèrais ! Et sois sûre que pour la prochaine aventure, je répondrai encore présente !

Publicité
Commentaires
N
ah mais oui! vous avez eu raison de vous identifier à cette broderie, c'est la votre, et lorsque vous passerez devant vous vous souviendrez de ces moments de lecture! <br /> <br /> bravo pour ce nouvel ouvrage terminé!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Superbe ta broderie finie, j'adore ! Et c'est vrai qu'elles vous ressemblent ces deux jolies lectrices ...<br /> <br /> Gros bisous et profitez bien de votre mercredi, ici il s'annonce pluvieux, et dès que j'ai fini ma mission "invitation", on part à Morestel chercher des chaussures d'été pour les gremlins ...
Répondre
N
Vraiment réussi! Bravo.
Répondre
T
elles sont magnifiques ,j'aime vraiment beaucoup ce tit couple .....par contre t'es chanceuse d'avoir déjà ton idée de finition...Moi je sèche encore
Répondre
S
Elle est superbe !!! Bravo ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité