Je suis un peu plus brune... elle est un peu moins blonde... Qu'importe ! Capucine et moi nous sommes complètement identifiées à ce duo mère-fille de lectrices : Raconte-moi une histoire 001 Et pour la première fois de ma vie de grande fan des Dolls de Lisbeï, j'ai apporté une modification à la grille originale, puisque les deux belles devaient avoir les yeux bleus... Or, Capucine a les yeux presque noirs ( une bizarrerie génétique, puisque si les yeux marrons sont aussi bien représentés que les yeux bleus dans nos deux familles, des yeux aussi foncés sont une particularité de notre Petite Fleur ! ). Ce matin, en nous découvrant sur ma table de broderie, elle était heureuse de ce drôle de portrait !
Et promis, dès que le soutien du midi s'arrêtera à l'école, je foncerai chez mon encadreuse préférée pour le faire mettre en valeur !  
Merci encore ma Chère Lisbeï pour cette belle aventure, qui a,  une nouvelle fois, comblé mes espoirs au-delà de ce que j'espèrais ! Et sois sûre que pour la prochaine aventure, je répondrai encore présente !