Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 juin 2014

Gang Gorjuss : en avant ou plutôt en arrière !

Je suis très motivée par la fin de mon projet Grojuss "Winter Friend", et ce qui m'occupe ce sont les points arrière ! Et j'avoue qu'il faut que je sois parfaitement concentrée parce qu'ils ne sont pas faciles ! encours 001 Mais... Enfin cette masse blanche ressemble à un ours paisible ! Vous croyez que dans 15 jours je vous montre la totalité ?
Quant à mes copines, quelles nouvelles ? Luna a fini sa demoiselle dompteuse de chouette, et Lisbeï nous montrera sa cavalière fantastique quand sa connexion internet sera parfaitement rétablie !

Publicité
Commentaires
S
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Un petit saut en mairie aujourd'hui et j'en profite pour regarder un peu les blogs ! Effectivement, tu as bien "reculé" sur ton ours ! Et moi je n'aurais pas le temps de faire d'article sur ma Gorjuss, et je n'ai pas de photos sous la main ... je me rattraperai plus tard !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
c'est magnifique ,j'ai hâte de le voir tout fini
Répondre
P
Avec ou sans points arrière, j'ai vu l'ours!!!<br /> <br /> Palou
Répondre
L
Ce n'est pas le plus rigolo à faire, je trouve ! Bon courage pour terminer cette merveille :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité