Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 juin 2014

TAT Triplés !

Avec quelques jours de dépassement ( difficile d'être à l'heure à des rendez-vous, avec 6 marmots du même âge à préparer et à traîner ! ) , voici venir les Triplés de Sane et les miens ! Et comme on dit : " Il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension ! "

007

encours 002   encours 003

Je ne suis pas trop mécontente de moi, cette fois... Mais avec l'année qui s'écoule petit à petit, je me demande si mon doux rêve, de les voir achevés avant janvier 2015, deviendra réalité...

Publicité
Commentaires
A
garde espoir, je suis sur que tu en verra le bout. il est très joli!! bon week-end, bisous
Répondre
T
trop chouette ...Mais si que tu vas devoir les finir ,emporte-les en vacances....
Répondre
S
♥ , bah ..... janvier 2015 a 31 jours : ça nous donne un peu de rab' ^^<br /> <br /> Sinon , on se dira .....janvier 2016 ^^<br /> <br /> le principal est de se faire plaisir : pas de pression ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sisisi, tu vas y arriver !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité