Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 juin 2014

A l'ombre des oliviers...

Une ombre fantômatique plâne au-dessus du Temple d'Artémis à Ephèse ( c'est Lisbeï qui nous a dit dans son dernier article que la demoiselle se rendait dans ce temple ! temple_of_artemis200 ).
C'est vrai qu'elle fait un peu peur sans visage et drapée dans une demi tunique !grèce 001

 

Heureusement grâce à Luna, dans quinze jours, elle sera complète et toute belle !
Et je n'oublie pas Titefée, notre 4ème complice dans ce merveilleux voyage Soda ! ( En vente ici ! )

Publicité
Commentaires
T
c'est trop trop beau ...J'ai hâte de voir notre ribambelle de jolies demoiselles.....
Répondre
L
bravo nous suivons toutes le rythme parfaitement :) J'ai peut-être mis la barre un peu haut pour la suite :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité