Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 juin 2014

Celui de Gabrielle...

Il y avait eu celui d'Alix, puis celui d'Ernestine, ma Puce a eu le sien... Il en manquait un pour que chacune des 4 copines inséparables soit une écolière accomplie ! L'année dernière Gabrielle n'avait pas fêté son anniversaire, elle s'est rattrapée aujourd'hui, alors elle a eu son petit cartable :Gabrielle 001    Gabrielle 002   Gabrielle 003  Et avec mon mannequin vedette :

Gabrielle 004

Encore un cartable de style différent, celui-ci est survitaminé ! Pour moi, il était parfait pour Gabrielle, petite blondinette à bouclettes avec un oeil fripon !
Je ne peux plus vous mettre le lien vers le tuto, le blog a été fermé dernièrement...
Bon week-end prolongé !

Publicité
Commentaires
C
Dynamique comme sa propriétaire le cartable ?? <br /> <br /> Dommage que le blog soit fermé, le tuto m'aurait intéressé pour dans quelques années (Dimitri va aimer l'école je pense, par contre, les institutrices vont devoir prendre des vitamines car plusieurs comme mon petit père dans la classe ... c'est du sport)
Répondre
L
très joli ce cartable. de belles couleurs ! bravo
Répondre
C
Je suis admirative, bravo!
Répondre
A
il est superbement réussi, aucun doute qu'il ai plu ;)<br /> <br /> bon long week-end.
Répondre
T
trop chouette ,j'adore ...les meilleures copines de ma Princesse ont eu elles-aussi des tits cadeaux personnalisés...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité