Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 juin 2014

Une robe de princesse...

Ça y est le bas de la robe est terminé ! OUF ! Je sens qu'une grosse étape est passée ! Rose 001 Et je suis pressée de faire naître le visage de ma Princesse !
Quant à ma complice Titefée, elle a fini sa Belle et sa Bête-Prince. Dimanche prochain, je me demande ce qu'elle aura commencé ! Il y a tellement de tentations chez notre Lisbeï, la reine des Dolls !
En attendant, profitez de votre week-end prolongé, au soleil !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bravo, elle est très jolie cette robe !<br /> <br /> Et tu as vu, ça y est, je suis reconnectée !!!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
yes la fin est proche la fin est proche !
Répondre
T
elle est magnifique ,j'aime beaucoup ...j'ai hâte de voir apparaitre sa bouille
Répondre
L
Finalement, les robes sont plus vite finies en couture !!! :)<br /> <br /> En tout cas, elle est vraiment jolie cette robe de princesse.<br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> Céline
Répondre
L
bravo, sa tenue est superbe :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité