Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 juin 2014

Elles poussent... Il grandit...

Toujours aussi émerveillée par mes deux orchidées, qui poussent et s'épanouissent...

D'abord la petite : grandir 001 Toute fleurie ! Pas moins de 8 fleurs écloses le jour de la photo ( mercredi ) et depuis une autre est apparue, et une 9ème va sûrement suivre demain ! grandir 002grandir 003

La grande qui pousse, et elle n'en finit plus de faire des "rejets" ! grandir 004   

grandir 005        grandir 008 Voilà pour les tiges prochainement en fleurs, et il y a aussi des nouvelles feuilles en préparation : grandir 007  grandir 006 On découvre une toute petite feuille à la base de la plante, également... Et si vous approchez votre oeil de la tige, vous verrez à sa base un autre " rejet " en préparation ! Quelle richesse !

Et puis Vincent a fait de jolis bacs pour le jardin : grandir 009   Celui-là est violet pour faire plaisir à Capuce ! grandir 010 Et les petits, à côté, sont des recyclages de bacs de compositions florales diverses et variées !

Et si les plantes poussent, les enfants eux grandissent... C'est le cas de notre petit Enguerrand, qui a maintenant un lit de grand garçon ( le même modèle IKEA que celui de Capucine ! Décidément nos goûts ne changent pas malgré le temps qui passe ! ).

grandir 011 

Il adore son lit ! Il se roule dedans dès qu'il en a l'occasion, et il est toujours content lorsqu'on lui dit qu'il est l'heure de se reposer ! Bon, les endormissements sont toujours un peu longs, mais il a l'air plus heureux ! C'est déjà ça !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
qu'elles sont belles toutes ces fleurs! le lit de grand en voilà un cap! Pour Maxime nous opterons comme pour Evan, c'est à dire un lit un peu en hauteur pour un gain de place car sa chambre est petite. mais comme il est un peu foufou, on va encore un peu attendre!
Répondre
S
♥ jolies fleurs ♥ !!! Ton petit bonhomme a de quoi faire de jolis rêves dit donc ^^ ♥
Répondre
N
une vraie merveille cette orchidée.
Répondre
D
je rêve d'avoir une orchidée mais n'ayant pas du tout la main verte ça me fait peur !! la tienne st superbe :) et pour le lit ... nous allons devoir y passer aussi mais nous reculons lol
Répondre
T
vous avz de superbes fleurs ,je papote beaucoup avec mon orchidée qui un temps a voulu mourir mais se remet doucement ,j'espère qu'elle me fera vite des fleurs ,j'adore ça ...Pour ton chevalier ,je comprends bien que ça lui plaise ,c'est génial un lit !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité