Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 juin 2014

La demoiselle et l'ours polaire...

Aujourd'hui, c'est le jour du Gang ! Alors, sans plus attendre : gorjuss 001 Je n'ai toujours pas fini mais je peux quand même dire que je touche au but !

Quant au autre membre : Luna a démarré une nouvelle demoiselle, mais laquelle est-ce ?
Et notre Lisbeï est toujours privée d'internet, elle nous montrera au plus vite ses progrès !

A dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
A
j adore cette broderie.
Répondre
C
C'est tout mignon!
Répondre
S
super !!!! tu as presque terminé ♥
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Et moi je n'ai pas avancé ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
c'est trop beau ,allez courage ,faut que tu la termines ,elle en a envie hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité