Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juin 2014

Une grève des transports...

Ou plutôt des caprices de Canalblog, hier, m'ont empêchée de vous montrer le bilan de mon voyage en Grèce !
Il est vrai également que je n'ai essayé de me connecter que le soir, puisque toute la journée était consacrée à l'organisation et au déroulement de l'anniversaire de Capucine avec ses copines ! 5 petites poupettes, pleines de vie et finalement pas tellement gourmandes ont joué dans le jardin ( et aussi un peu dans la chambre, car Capucine rêvait de faire visiter son domaine à ses amies ! ) pendant que les parents prenaient un café gourmand ( cookies, crêpes et gâteau au chocolat ) en bavardant gaiement ! Bref, une très belle journée réussie ! Capucine était en larmes de voir partir ses copines ( pourtant une heure après l'horaire prévu, comme quoi les grands se sentaient bien ! ), et Enguerrand parle depuis hier de "ses" copines !
Et finalement le soir, Canalblog se trouvait être en maintenance et je n'ai pas pu rédiger et publier mon article !

Alors, voilà ma Grecque complète, comme le souhaitait notre cheffe de quinzaine Luna : anniversaire5ans 017 Elle s'appelle Mnémosyne ! Déesse que j'aime beaucoup. Déesse de la Mémoire, mère des Muses... Je trouvais que c'était un joli trait d'union avec Apollon, puisqu'il est le compagnon des Muses !
J'ai adoré la faire, je la trouve très mignonne... C'est peut-être ma préférée, jusque là ! Et si cela vous donne envie, la grille est disponible chez Chibi Stitches !
Pour notre prochaine voyage, j'entraîne Titefée, Lisbeï, Luna vers des contrées mystérieuses et très spirituelles...

Publicité
Commentaires
N
un belle journée remplie de joies pour ta puce, elle doit déjà languir son prochain anniversaire! ta demoiselle Grecque est trés jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
C
Elle est ravissante !
Répondre
N
très jolie bises
Répondre
T
ta petite demoiselle a dû être ravie de sa journée copines ,les enfants adorent même si les parents sont un peu à plat après hihihi...Ici je vais devoir me mettre à penser à celui de ma Bouillabisou de toute urgence hihihi....Et ta jolie grecque est aussi à tomber...J'ai trouvé mon choix de toile pour le prochain voyage mais chut
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Canalblog est toujours en maintenance, impossible de préparer mon article pour demain ...<br /> <br /> SLuper que la journée d'anniversaire de Capucine se soit bien passée, moi j'appréhende un peu pour celle des gremlins samedi prochain ... enfin, d'abord, deux jours de magie chez Mickey, de quoi bien déstresser ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité