Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 juin 2014

Dernier dimanche...

Hé oui, on y est  : dernière semaine avant les très attendues "Grandes Vacances " ! Avec elles son cortège de siestes, de bons moments en famille ou entre amis, ses livres à lire et ses projets créatifs en tout genre ! Et je compte bien en profiter...

Alors, si ma Rose ( créée par Lisbeï ) est toujours décapitée ce soir, je me suis engagée ( avec moi-même ! ) à la finir dans les plus brefs délais, lorsque juillet sera là ! gala 026  Titefée non plus n'a pas encore brodé la tête de son Alice ( seulement je ne dirai pas combien de dolls elle a d'avance sur moi ! ).

Et ce soir, je vais vous montrer une autre Rose qui n'est pas une rose, puisque c'est mon orchidée !
D'ailleurs, il y a trois jours j'avais préparé ces photos : fin d'année 007    fin d'année 008 Jeudi, la première fleur de ma grosse orchidée venait d'éclore, et j'avais fini le premier cadeau de fin d'année pour les maîtres et maîtresses ! J'avais prévu de faire un article... Malheureusement, avec la finalisation de mes livrets, je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog... ( Mais, promis avec les prochaines vacances, je vais me rattraper, et être plus présente ! ).

Et depuis jeudi, il s'en est passé des choses pour ma fleur fétiche : gala 024    

gala 025 Trois fleurs sur la hampe !
Bon, pour les cadeaux des maîtresses vous attendrez un peu ! Je m'y attelle !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
N
jolie avancée bises
Répondre
L
Et après, on osera dire que c'est moi qui me plaît à décapiter mes dolls ...<br /> <br /> Tes orchidées sont superbes, bravo !<br /> <br /> Et le cadeau des instits ... argh, il faut que je me dépêche, plus que quelques jours ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
les grandes vacances pour les maîtresses ! d'ailleurs vendredi nous seront à Paris pour les vacances de ma copinette maîtresse à moi !<br /> <br /> Mais aller une pensée pour nous pauvre petits qui n'avons "que" 3 semaines de vacanaces en août :) envoie du repos et de bonnes ondes :)<br /> <br /> gros bisosu
Répondre
T
ton orchidée est magnifique ,le mienne semble s'être remise donc je travaille pour la motiver à me faire des fleurs hihihi....pour ta Rose ,elle est absolument superbe ,j'adore même décapitée...la mienne non plus n'a pas toute sa tête mdr
Répondre
S
pas de tête pour ta rose.... mais 3 pour ton orchidée ^^ : Bonne dernière semaine d'école ...avant les grandes vacances ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité