Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 juillet 2014

Commençons les vacances...

... par un Tour du Monde ! Bonne idée n'est-ce pas ?
Prenez 4 super copines, réunissez-les autour d'un ouvrage commun et vous verrez les paysages magnifiques qu'elles vont vous offrir !
C'est notre ambition à Luna, Lisbeï, Titefée et moi-même avec notre projet World Collection de Soda Stitch !
Après la Chine et la Grèce nous avons atterri en Inde pour quelques semaines ( tout l'été au moins ! ). J'avais guidé mes camarades pour cette étape, nous devions broder juste le haut du buste...

cadeaurenelle 005 J'avais un peu honte d'avoir délimité une si petite étape, mais tout au long de ces 15 jours, mes compagnes m'ont remercié de ce choix puisque chacune d'elle s'est retrouvée débordée du fait de la fin de l'année scolaire ! Tout était pour le mieux !
Titefée nous a donné nos devoirs, et j'ai déjà attaqué ! Je vais essayer de bien profiter de mes vacances pour broder, broder et rebroder !
Mais les vacances sont aussi faites pour prendre le temps de vivre, c'est ce que nous avons fait dès vendredi avec un " bariocou " ( c'est comme ça que Guégué dit " barbecue " ) festif qui devait sceller la fin de l'année à la paroisse ! Capucine et Enguerrand ont retrouvé des copines et ils se sont bien amusés ! D'ailleurs Guégué a une nouvelle fois testé ses talents de séducteur puisqu'il est fou amoureux de Marceline, la fille d'une amie, qui a pourtant 10 ans ! Il l'a pourchassée pour l'embrasser ! Quel tombeur ce Guégué ! En tout cas, il a bien fait rire l'assemblée !

Et puis pour finir, je vous montre ma pauvre orchidée, qui fait grise mine... Les tâches dont je vous parlais hier était le signe d'un flétrissement, un peu précoce selon moi, de quelques fleurs... orchidée 001 Les 2 du haut : RAS, celle du milieu commence à se friper, en-dessous la fleur a de plus en plus de tâches, et en bas à gauche, c'est fichu elle est flétrie... J'espère que cela ne sonne pas le glas de ma plante dont je suis si fière... orchidée 002

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
bonnes vancances ♥
Répondre
T
quel dommage pour ton orchidée.....Je ne peux même pas t'aider ,je n'y connais rien....Et merci pour ton étape ,elle était au top ....J'adore ...Par contre va falloir le surveiller ton séducteur ,il va en faire chavirer des coeurs hihihi
Répondre
S
Ah, ben oui, si tu vois ta maman, je veux bien que tu lui poses la question !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oui, merci pour cette étape raisonnable, comme ça, je ne suis pas à la bourre ... et je n'ai pas encore commencé la prochaine ...<br /> <br /> C'est sympa les fêtes de fin d'année ... mais bon, il va falloir apprendre à ton loulou à ne pas se jeter au cou de toutes les minettes qu'il croise, quand même !!<br /> <br /> Et pour ton orchidée, est-ce que tu es allée chercher sur internet ? Peut-être faut-il que tu coupes juste la tige malade ... enfin, je dis ça mais je n'y connais rien du tout ! Je demanderai à ma maman si tu veux, elle en a toujours de superbes !<br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
Ah oui, j'ai vu ces petits bras chez tes cosaleuses... Vivement la suite !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité