... par un Tour du Monde ! Bonne idée n'est-ce pas ?
Prenez 4 super copines, réunissez-les autour d'un ouvrage commun et vous verrez les paysages magnifiques qu'elles vont vous offrir !
C'est notre ambition à Luna, Lisbeï, Titefée et moi-même avec notre projet World Collection de Soda Stitch !
Après la Chine et la Grèce nous avons atterri en Inde pour quelques semaines ( tout l'été au moins ! ). J'avais guidé mes camarades pour cette étape, nous devions broder juste le haut du buste...

cadeaurenelle 005 J'avais un peu honte d'avoir délimité une si petite étape, mais tout au long de ces 15 jours, mes compagnes m'ont remercié de ce choix puisque chacune d'elle s'est retrouvée débordée du fait de la fin de l'année scolaire ! Tout était pour le mieux !
Titefée nous a donné nos devoirs, et j'ai déjà attaqué ! Je vais essayer de bien profiter de mes vacances pour broder, broder et rebroder !
Mais les vacances sont aussi faites pour prendre le temps de vivre, c'est ce que nous avons fait dès vendredi avec un " bariocou " ( c'est comme ça que Guégué dit " barbecue " ) festif qui devait sceller la fin de l'année à la paroisse ! Capucine et Enguerrand ont retrouvé des copines et ils se sont bien amusés ! D'ailleurs Guégué a une nouvelle fois testé ses talents de séducteur puisqu'il est fou amoureux de Marceline, la fille d'une amie, qui a pourtant 10 ans ! Il l'a pourchassée pour l'embrasser ! Quel tombeur ce Guégué ! En tout cas, il a bien fait rire l'assemblée !

Et puis pour finir, je vous montre ma pauvre orchidée, qui fait grise mine... Les tâches dont je vous parlais hier était le signe d'un flétrissement, un peu précoce selon moi, de quelques fleurs... orchidée 001 Les 2 du haut : RAS, celle du milieu commence à se friper, en-dessous la fleur a de plus en plus de tâches, et en bas à gauche, c'est fichu elle est flétrie... J'espère que cela ne sonne pas le glas de ma plante dont je suis si fière... orchidée 002

Bon week-end !