Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 juillet 2014

Les Triplés à la plage !

triplesNon, je n'ai pas démarré une nouvelle broderie, c'est toujours la même, mais avec l'été ces mignons personnages vont encore prendre l'air et aller voir la mer, pour la dernière fois de leur vie, normalement, car ils DOIVENT être finis avant le 31 décembre 2014 ! C'est mon défi !
J'étais déjà en retard pour publier cet article, puisque habituellement je le fais pour le 1er de chaque mois, et j'avais prévu de le faire hier... Mais, hier, j'étais à la couture pour finir ma blouse ! Je suis restée chez Palou pendant 3 heures ( de franche rigolade, il faut bien le dire avec une équipe de tonnerre, et en particulier Marie-Jo qui n'est pas la dernière pour dire des bêtises ! ), et après tout ce temps, je n'avais pas toujours pas bouclé ( mais ça je vous l'expliquerai demain avec un article spécial "couture" ! ). Alors mon article des Triplés a dû être mis de côté pour prendre forme aujourd'hui !

D'abord l'avancée de Sane :008

Puis la mienne : variéesdébutvacances 001   variéesdébutvacances 002 Pas mal cette fois, non ?

Mon orchidée a perdu deux fleurs mais une nouvelle a éclos, elle ressemble donc à ça : variéesdébutvacances 003     

variéesdébutvacances 004 Bon, elle a encore un peu d'allure, non ?!

Publicité
Commentaires
D
suis toujours aussi fan !!!!
Répondre
T
les broderies sont toutes les 2 bien chouettes ,vous bossez bien ....
Répondre
L
profite bien des vacances pour avancer ta belle broderie :)
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> Tu as quand même bien avancé, et c'est bien de te fixer un objectif !! Moi je piétine pour un certains nombres de broderies, boooo ...<br /> <br /> Et ton orchidée est bien jolie malgré tout, elle reprend du poil de la bête !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat de cet atelier couture, et de la soirée qui a suivi ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
belle avancée pour toi en effet ♥ J'aime bien la vie de ton orchidée ^^ Bonnes vacances ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité