Comment ça ? un compte à rebours ? un avant-dernier dimanche avant quoi ? Hé bien, c'est un défi que je me lance, en réalité ! Un dernier dimanche avant d'avoir fini ma princesse Rose ( créée par ma chère amie Lisbeï ! )  !

Rose 001 Le visage et les sourcils ne sont pas finis tout simplement parce qu'il me manquait des couleurs pour cela ! Mais hier soir je me suis connectée et j'ai acheté sur la toile ce qui me faisait défaut. Du coup, j'attends avec impatience l'arrivée de ma commande ! Mais, j'ai de quoi avancer la chevelure ! Alors, je crois à la réussite de mon défi !

Maintenant, vous pouvez aller voir l'Alice de ma complice Titefée !

Hier après-midi, nous sommes rentrés de notre semaine de vacances en Normandie ! Comme chaque année nous avons eu beaucoup de chance, il a fait un très beau temps. Nous avons pu profiter d'activités diverses et variées le matin ( serre aux papillons papillons, visite d'un des plus beaux jardins de France jardin, activités à la ferme éric le fermier... ) et les après-midis étaient réservés à la plage où Capucine a découvert qu'elle pouvait se transformer en sirène dans les vagues, où Enguerrand a joué au jogger des sables, et où Ambre a enfin fait des activités ludiques. Nous avons fait naître des dizaines de châteaux de sable, plus ou moins décorés, plus ou moins gros... Bref, ce fut une belle semaine, malheureusement trop courte !
Et en rentrant, devinez qui avait décidé de me faire une jolie surprise en se faisant toute belle : Miss Orchidée ! Pas moins de huit fleurs sur les hampes ! Un régal pour les yeux que je vous fais partager ( oui, je suis toujours atrocement fière de cette fleur ! ). Rose 002       Rose 003

Avec tout ça, moi je crie " Vive les vacances ! "