Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 juillet 2014

Une indienne en Normandie !

C'est l'été, tout est permis, même de voyager en même temps en Inde et en Normandie ! Tout ça grâce à mes complices Titefée ( la cheffe de quinzaine ! ), Lisbeï et Luna pour notre projet World Collection de Soda Stitch ( grilles en vente chez Chibi Stitches ) !

Pour cette étape, Titefée nous demandait de broder la tête de notre adorable indienne : Normandie2014 077 C'est ce que j'ai fait pendant mes vacances en Normandie, avec une photo prise sous un beau ciel bleu ( d'accord, ça ne se voit pas le ciel bleu sur la photo , mais les couleurs ont un rendu parfait, c'est toute la différence ! ). Maintenant, nous suivons notre amie Lisbeï, qui annonce fièrement que nous devons vêtir la demoiselle de son sari ! En avant !

Publicité
Commentaires
T
elle est sublime ...J'ai pas encore posé de croix sur le sari ...faut que je m'y attèle le temps file bien trop vite
Répondre
J
trop belle!!!!!!!!!!!! et j'adore ton choix de toile!!! gros bisous nanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est vrai que prendre des photos sous un beau soleil, c'est plus agréable que quand il fait tout gris et qu'on est obligé de mettre le flash et d'allumer toutes les lampes ...<br /> <br /> Très chou ta petite Shanti !<br /> <br /> Bisous pluvieux !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité